Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 16:56

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé cette recette

donc la voici, désolée mais je n'ai pas de photos sous la main....

 

Ingrédients pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

7 cuillères à café de fond de volaille

50cl d'eau

10cl de crème fraiche allégée ou crème liquide

une dizaine de spéculoos

un peu de poivre et de sel

 

Préparation:

Faire chauffer bouillir l'eau dans une casserole,

la retirer du feu et y verser tout en mélangeant à l'aide d'un fouet

le fond de volaille,

remettre sur le feu avec les escalopes de poulet entières,

laisser cuire à feu doux jusqu'à cuisson complète de celles-ci.

 

Ôter les escalopes du jus qui lui reste sur feu doux,

émincer la viande en aiguillettes, laisser de côté.

 

Retirer la casserole de fond de volaille du feu,

y mettre les spéculoos, bien mélanger juqu'à obtenir une

sauce épaisse sans morceau, y verser la crème fraiche tout en mélangeant.

Saler, poivrer et dresser sur les aiguillettes de poulet

préalablement réchauffées.

 

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hummm ca a l'air délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  beucoup  pour  la  recette, j'étais  l'une  qui  avait  demandé  la  recette je  la  testerais  certainement  ,<br /> je  la  garde  au  chaud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour avoir dégusté ce plat samedi soir, je peux vous dire que c'est vraiment très très bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original !! ça me plait bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre