Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:49

 

Pour le concours Her Little World ainsi que pour un baptême

voici un ensemble pour Garance issu du livre "créations pour l'été"

Les modèles présentés ici sont la robe "Angélique" et la capeline "Romantique"

 

Si vous voulez voter pour moi c'est ici


 

IMGP5023 - Copie

en coton extensible bleu ciel gaufré, liberty Eve et coton bleu grisé,

les flocage "banderole de fanions et cerf-volant" sont réalisés à l'aide de la craft robo

l'ourlet du bas est brodé de fleur à la machine...

IMGP4958

 

IMGP4979

 

IMGP4985

La robe est modifiée au dos,

il faut normalement l'attacher autour du cou,

moi je voulais des bretelles

Voici comment j'ai procédé

 

tuto robepartie1

 

tuto robe1

Maintenant à vous de voir si vous voulez ou non croiser les bretelles au dos....

IMGP5006

 

 

 

 

 

IMGP5015

IMGP5012

 

IMGP4981

 

IMGP4991

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vraiment chouette et ça sent bon l'été!<br />
Répondre
A
<br /> Comme d'hab en venant chez toi je sais que je ne serai pas déçue .... et je ne le suis pas du tout en découvrant ta réa BLUE et sa capeline !!!! So Cute et tout à<br /> fait dans le thème pour un baptême !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous .. Astrid ''elle vit sa vie''<br />
Répondre
E
<br /> Adorable et cette belle jeune fille la porte à merveille ainsi que son chapeau!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation au Pari Paris que nous organisons avec Céline!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!<br />
Répondre
S
<br /> très très joli modèle et magnifique tissu! quelle bonne idée d'avoir croisé les bretelles!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe! Très bonne idée pour les bretelles!<br />
Répondre