Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 18:06

Elsie, j'aime ce modèle très rapide à faire

qui laisse libre cours à notre imagination....

Pendant que maman "pense couture"

j'ai bien dit "pense" car avec Garance dur ce s'y mettre,       

 avec le retour du soleil mon petit trésor

passe des journées comme elle les aime,

à gambader dehors, à découvrir la nature,

à jouer au sable et aux cailloux!!!

Comment pouvoir laisser enfermé un

petit ange aussi épanoui à l'extérieur!!!

IMGP7125.JPG

          Tissus à pois rose et chocolat acheté sur Ebay

 

 

IMGP7175.JPG

 Transfert dessin "les toiles d'Az", une véritable artiste

qui fait des tableaux sublimes!!

  

IMGP7173.JPG

Ici le transfert est pour tissus clair,

je l'ai donc fixé sur du tissus écru puis cousu

au point zigzag sur la robe, puis j'ai

ajouté une dentelle tout autour

pour le côté "vintage" que j'adore.

Après déjà 3 lavages en machine "30°c"

le transfert n'a pas bougé d'un poil!!

 

IMGP7111---Copie.JPG

 

 

 

IMGP7127---Copie.JPG

 

IMGP7134.JPG

Au fait, vous n'avez rien remarqué?

Cette Elsie est le verso de celle

de mon article précédent!!!

Deux côtés, deux styles très différents!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version avec ce joli transfert, d'ailleurs, je découvre cette artiste et je m'en vais de ce pas voir ces oeuvres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette Elsie va super bien avec l'ensemble à pois que ta fille porte dessous. J'adore la découpe que tu as faite devant en bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe ce petit Elsie ! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ta finition bas devant ça change<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les toiles d'Az je fais régulièrement des petits tours sur son blog vraiment douée cette fille je n'aurais pas pensé à en tranférer pour décorer un vêtement très bonne idée<br /> <br /> <br /> pat76<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouf, mes filles ne sont pas les seules à jouer aux cailloux et surtout à adorer ça. Jolie version, j'aime beaucoup le transfert, je n'ai pas encore tenté, il va falloir que je remédie à ça. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre