Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 09:54

Ce 14 juillet, mon mari mes enfants et moi

"vous remarquerez que mes enfants n'étaient pas présents"

avons été invité chez Sophie, chez qui je

retourne d'ailleurs cet après midi pour faire connaissance

avec sa toute douce, toute jolie petite Nina.....

Sophie avait également invité Zalex

sa maman et ses enfants,a vec qui nous avons passé un agréable moment....

 

 

2011-8055

crédit photo: Sophie

 

L'anniversaire de Zalex était passé depuis peu, du coup Sophie

avait préparé tout ce qu'il fallait pour fêter ça dignement...

Des macarons "divins", des tartelettes et charlottes aux fraises,

de plus en fin de grossesse "non pas Zalex, Sophie", "quel courage"...

 

Zalex était venue les bras chargés de cadeaux,

un joli livre pour Garance, un jeu de morpion "fait et brodé main",

des soins pour le visage pour nous,

un joli papillon créé avec sa machine à broder de compet'

IMGP0359.JPG

 

De mon côté je lui avait préparé un tee shirt customis...

Photos prochainement...

A bientôt pour les photos du cadeau pour Nina...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou alex, lol pour la broderie effectivement, je voulais dire fait main....Merci bcp pour les photos c'est super sympa, ta maman est une pro, elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh ... le jeu de morpion est brodé a la machine !!! lol ...<br /> <br /> <br /> je fais une photo de mon tee shirt et je file la mettre sur le site de partage d'image, je l'ai porté avant hier donc il va falloir attendre qu'il repasse au lavage et je le fais ensuite, je<br /> t'enverrais une invit pour te le rapeler ...<br /> <br /> <br /> Merci encore ... c'etait genial ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une bien jolie journée... on dirait...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre