Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 23:05

Ma Céleste voulait une robe légère et rapide à enfiler,

Le Jersey rayé s'imposait!!!

"Bon Ok!!suivre la mode n'est pas une obligation

mais je ne peux résister à l'appel du large,

because i love the navy!!!

Et puis ça me rappelle mon enfance,

à l'époque des années 80 "vous vous souvenez?"

Un goût de déjà vu qui me plait bien!!

Ma puce toute étonnée:

"je ne pensais pas que vous étiez

bien habillés quand tu étais petite"

Evidemment, il fallait un petit côté "princesse",

seule exigence de Céleste mais à presque 9 ans

cela ne durera plus très longtemps, alors comment lui refuser?

Ouff!!Ma petite fée Garance prendra bien vite la relève!!!

 

IMGP7389-copie-1

 

IMGP7408.JPG

 

IMGP7399.JPG

Patron maison,

jersey marine et plumetis navy

de chez sous mon aiguille

 

IMGP7398

 

IMGP7390.JPG

 

IMGP7400

 

La suite dans le même thème "une Margareth est terminée,

reste à faire le haut assorti mais lequel???

Puis quelques bricoles bien fifilles!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très jolie robe !!!<br /> <br /> <br /> et la demoiselle est vraiment très belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est splendide ! Je me ferais bien la même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve cette robe magnifique j'adore le détail des bretelles ! tes filles sont superbes , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah magnifique, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bel fin d'été à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre