Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 15:39



Dans 10 jours, on y sera!!!
Notre toute petite...Le bébé de la famille aura déjà un an.....
Mais pour le moment, maman court partout
pour que la fête soit parfaite et que la
petite Garance soit contente de ses cadeaux!!!


102 3061

C'est non sans émotion que je sors ma photo préférée de Garance,
celle des premiers instants.....



Dans quelques jours vous pourrez apercevoir
ce que j' ai préparé pour ma princesse.....
Que des cadeaux fait maison et surtout avec
beaucoup d'amour!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il y a des photos qui interpèlent, il y a des photos qui éveillent, il y a des photos qui émerveillent et il y a des photos qui font tout à la fois, un peu au hasard, on tombe sur celles là... La<br /> vie !<br /> <br /> <br /> Une grande pensée à toi et aux tiens... et je suis très heureux que tu t'épanouisses, tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui  l'émotion des mamans!!<br /> moi Rose a eu  6 mois le 5 et je n'ai rien vu passer: les boules<br /> je suis impatiente de voir les belles choses que tu as du lui faire<br /> il faut que je me réabonne a tes articles avec ce nouveau blog tout est a refaire<br /> je n'ai plus mes liens et je ne me retrouves plus nul part<br /> faire et défaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On ne se lasse pas de ce genre de photos et de l'émotion qu'elles font rejaillir!<br /> Que de souvenirs merveilleux et d'envies qui refont surface... Ma dernière à 21 mois, il est déjà loin le BB! Mais bon ,'faut savoir être raisonable, 4 c'est déjà bien, non .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, j'aime aussi beaucoup ce genre de photo qui degage beaucoup de sentiments ...<br /> <br /> <br />
Répondre