Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:44

Pour l'anniversaire de

Garance et de Quentin ma belle maman

"qui est, c'est vrai très jolie et comme une mère pour moi"

a confectionné deux superbes pages de scrap

et deux jolies cartes assorties:

 

Pour les 1 an de Garance 

IMGP5131.JPG

 

IMGP5132

 

IMGP5135

 

 

 

Pour les 15 ans de Quentin:

 

IMGP5137.JPG

 

IMGP5138

 

IMGP5139.JPG

IMGP5136

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ta belle maman ets douée en scrap . c'est vraiment tres tres chouette ce qu elela realisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta belle-mère fait des choses magnifiques.<br /> <br /> <br /> Si tu fais un tour sur mon blog, tu verras que je t'ai décerné un petit "prix". ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup la page de scrap et la carte scrapé pour quentin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces pages et ces cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre