Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 22:37

  
J'ai l'immense joie d'avoir intégré la CT de July qui vous réserve de très jolis kits en perspective....

Voici donc mes toutes premières pages réalisées pour son superbe kit "Safariland" qui de plus est en freebie donc profitez-en et surtout n'oubliez pas de lui laisser un commentaire sur son blog:


Télécharger

Mes pages réalisées avec ce kit:




A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont geniaux tes montages. est ce du scrap via informatique ? comment ty prend tu ? j'ai des recupere des tas de feuilles scrap dans ce genre  mais je sais pas comment m y prendre via mon pc .
Répondre
L
C'est cool , on fait partie de la même ct !J'espère qeu tu t'y plaira... pour moi aussi cette ct c'est tout nouveau !Nouvelle aventure ..Et que vois je ? Transformation totale pour ton blog, nouvelle bannière, etc !Trés chouette !Je vois que tu commences à maîtriser tout ça !Une vraie pro bravo !@+Ah oui un petit mot quand même ... tes pages pour ce nouveau kit sont trés jolies! tes petits doigts de fées font des merveilles !
Répondre