Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 18:26

Hier j'ai décidé d'être un peu......Egoïste!!!

Je ne prends pas souvent le temps de coudre pour moi,

non pas que je ne puisse pas le faire mais disons

que les moments de temps libre se font très très rares

et puis quand on aime passer du temps avec ses enfants

les journées filent très vite.....

 

 

Avec l'arrivée de mes 2 dernières pitchounettes, j'ai du dire au revoir

à mon taille 36 "3 bébés ça va mais 5 bonjour les dégats"

j'ai bien dit au revoir car je compte bien leur régler leur compte

à ses kilos qui s'incrustent sans même nous demander notre avis,

mais en attendant il faut tout de même bien s'habiller

donc on y vient.....

 

IMGP1713---Copie.JPG

Voici une robe dont je rêvais depuis......Pfiou!!!!!

 

IMGP1702---Copie.JPG

modèle C3 du livre 295 JCA

avec quelques modifs.....

Tissus que ma copine Sophie reconnaitra

car il vient de son stock, merci encore!!!

Dentelle blanche et biais "tatum"

Petit clin d'oeil à Yan

sans qui je n'aurais pas pu la réaliser.....

IMGP1712

Hé hé!!!! La bague qui va bien

 

IMGP1709

Ceinture modèle "maison"

 

IMGP1703

 

 

IMGP1720.JPG

 

Version sans ceinture , ça fait parachute non?

 

Dîtes moi ce que vous en pensez "avec ou sans sans ceinture"????

 

Pour les modif':

Pièce de devant "noeud" :  J'ai allongé de 3cm,

Manches: je n'ai pas fais de triple rentré avec

élastique pour éviter l'effet "vahiné c'est gonflé"!!!

Plis des manches: je les ai surpiqués sur 2cm pour un bon maintient

Customisation: dentelle de mon stock et biais "liberty tatum prune/moutarde"

 


Verdict: je l'aaadore!!!

Pour la prochaine "car il y en aura une",

je réduirai un peu la largeur.....

Si vous la réalisez:

bien prendre vos mensurations et vous référer au tableau du livre.....


 

A demain avec un ensemble pour Fanélie.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Je préfère la version avec ceinture. Je trouve le haut super réussit et ça donne un super effet<br />
Répondre
A
<br /> pfiou je vais arrêter de regarder ce blog, tant tes talents sont désespérant comparés à mes trucs de débutantes ... :)<br />
Répondre
°
<br /> c'est ravissant,j'aime beaucoup! avec une préférence sans ceinture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta robe est superbe ! je préfère la version avec la ceinture, j'aime bien l'effet de drapé que ça donne sur la poitrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ou sans ceinture cette robe te va à ravir!! Etsans te flatter on ne peut pas imagnier que tu as eu 5 enfants ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre