Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:01
IMGP1608.JPG

 Admirez la jolie trace de doigt au bout du "an"
et pour cause, le patissier qui nous a
fabriqué la plaque y avait mis un "S" ....

IMGP1578.JPG
Déballage du cadeau de Papy et Mamie.....


IMGP1598---Copie.JPG
Même Céleste aime les cadeaux de Garance!!

IMGP1599.JPG

Vous pouvez voir ma dernière confection pour Garance
une Oslo, que je vous présenterai plus tard avec ses accessoires!!


IMGP1600 - Copie

On aura bien essayé de l'appeler une dizaine de fois, mais que nini!!
Point un regard, point un sourire les nouveaux joujoux
sont bien trop captivants!!


IMGP1587
Quoi que:
"un petit vite fait, comme ça ils vont enfin me laisser jouer"!!

Ce qu'on voit pas sur les photos:
elle a beaucoup crié de joie en ouvrant ses cadeaux,
comme dirait Papy, notre puce a été très expressive!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle a un an ? Je lui aurais donné beaucoup plus ! Ma puce vient d'avoir un an et elle me semble plus petite. ;)<br /> Bon anniversaire à elle, malgré le retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci les filles pour l'anniversaire de mon bébé!!!<br /> C'est sympa et très touchant tout ces messages, gros bisous!!<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop craquante!<br /> Dis donc ce patissier mdr<br /> <br /> Bisoux<br /> Les playmo c'est trop bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniverssaire à la puce qui semble très heureuse de cette journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire jolie Garance...<br /> Quelle belle journée et que de beaux sourires pour couronner cette 1ere année...<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre