Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 12:42



Comme vous les reconnaissez: le fameux sarouel des intemporels un peu beaucoup élargi au centre et le haut  à bretelles nouées totalement doublé, le tout dans un tissus chambré de chez "toto" acheté pas plus de 1€50 le coupon de 1m50 en solde, additionné d'un joli liberty acheté au marché du tissus à bruay la buissière.........
La suite bientôt, petit clin d'oeil à Kitou.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah, mais je te connaissais déjà! Je me rappelle très bien de cet ensemble que j'aime beaucoup! J'avais dû te laisser un message chez Citronille d'ailleurs, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
très joli ! vraiment ! euhhh par contre je ne pense pas que ce soit du Liberty entrenousbon en tout cas l'ensemble est superbe
Répondre
D
Un vrai petit ange avec une superbe tenue (joli association de tissus). En tout cas, bravo et belle continuation.
Répondre
M
j'aime beaucoup les associations de tissus!belle rentrée à la miss!
Répondre
C
c'est vraiment un très bel ensemble !!!!!!!!!!!!!!
Répondre