Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 22:32

J'ai créé cette tenue sans patron à l'aide des mesures de ma puce,
il est très simple à réaliser et assez rapide:
La jupe bulle est très gonflante "elle est doublée du coton bleu" ce qui donne un très bel effet avec la petite tunique, porté cet ensemble donne l'effet d'une robe.....
ses matières: un velours milleraies "oui encore"!!!
et un coton assez fin bleu ciel avec des petites
fleurs dont le rose est identique au velours...
Un petit biais de satin "vieux rose" et de jolis boutons en forme de fleur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'ai un coup de coeur pour ton ensemble et je suis adimrative car sans patron et bien bravo !
Répondre
C
Elle a raison kitou ! Ton haut il est à tomber par terre ! Bravo !
Répondre
D
<br /> coucou,<br /> merci pour mon haut...<br /> J'ai regardé ton blog...<br /> Tu es une sacrée artiste, j'adore,<br /> ta petite puce est sublime....<br /> <br /> <br />
K
J'adore<br /> Tu sais quoi?<br /> Tu es dans mes liens coups de coeur diret<br /> Et ce soir je sais ce que je couds<br /> Tu m'as inspiré<br /> Merciiiiiiiiiiiiii
Répondre