Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 10:48

Les restos du cœur fêtent leur 25° année.

Pour l'occasion, ils lancent une grande campagne auprès des blogueurs.

Vous êtes probablement déjà au courant...

Malheureusement "oui forcément" deux marques sont associées

à l'évènement et cherchent donc à se faire de la publicité à un coût ridicule...

il n'en reste pas moins que 10 repas seront offerts pour chaque billet publié pour l'opération.

Donc forcément je participe car la France en a plus besoin que jamais....

 

Voici le principe de l'opération :

restos.jpg

 

Merci de faire passer, 5 minutes de votre temps pour 10 repas ça vaut le coup non???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> euhhhh l'opération est terminée depuis une dizaine de jours...<br /> <br /> <br /> Et si je peux me permettre, je te trouve un peu injuste de dire que ces 2 mastodontes font ça pour essayer de se faire de la pub à moindre coût. Le parainage de telles opérations leur coûte bien<br /> évidemment de l'argent et il est bien normal qu'ils en retirent un bénéfice. Ainsi vont les dons, le sponsoring etc. Nous autres, les particuliers, retiront également un bénéfice lorsque nous<br /> faisons un don puisque nous pouvons déduire de nos impôts 66% de la somme donnée dans les limites de 20% de notre revenu imposable. Et je ne sais pas si beaucoup de personnes s'abstiennent<br /> d'appliquer cette déduction. <br /> <br /> <br /> En plus, je trouve que ce n'est pas sympa pour les 3000 BENEVOLES de ces enseignes qui ont prêté leur concours à cette opération.<br /> <br /> <br /> Je voulais t'envoyer ce message en privé mais je n'ai pas trouvé le bouton pour contacter l'auteur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre